Saint-Louis et Koetzingue se neutralisent

Publié le par DK

Stade de l'Au. Arbitre : M. Sommer, assisté de MM. Babula et Hohmatter. Mi-temps : 0-1. Les buts : Eglin (8e') pour Koetzingue ; Feghoul (50e') pour Saint-Louis/Neuweg FC.

SAINT-LOUIS/NEUWEG FC : Lerch (Bus , 45e') - Heyer (Onesta, 45e'), Tabli (Rychen, 45e'), Diompy (Elmas, 45e'), Carrey (Ferry, 45e') - Zeghouani (Penet, 20e'), Thiam (Diallo, 45e'), Ponelle (Lerose, 45e') ; Kaymak (Bouzzamouche, 45e') - Biaye (Feghoul, 30'), Meneceur.

ASL KOETZINGUE : Kroener, Grandidier, Urfer, Fehr, Ginter, Eglin, Polimeni, Pagura, Levèque, Heinis ; Tschan, Helgen, Scheib, Thorr, Wintzer, Blanchard.

La rencontre débute sur les chapeaux de roue. Les Ludoviciens (CFA 2) maintiennent le pressing mais les poulains de Frichhertz (DH), très bien regroupés dans leur moitié du terrain, empêchent les joueurs de Cédric Decker de mettre Kroener en danger.

Sur un contre mené côté droit, Eglin élimine Heyer et son tir dans un angle fermé finit sa course au fond du but de Lerch, surpris. Ponelle, sur le côté droit, marqué de près, réussit pourtant quelques centres mais qui restent inexploités. Zeghouani se blesse et cède sa place à Penet.
La lutte pour le ballon se déroule surtout au milieu du terrain et sur une balle en profondeur, Biaye, seul devant Kroener, retombe mal et est remplacé par Feghoul. Les Ludoviciens ne trouvent pas la faille. Lévèque sur contre voit deux tirs passer à côté du but de Lerch. Puis Feghoul, à la 43e minute, frappe en pivot et voit la balle passer à côté du but de Kroener.
Dès le début de la deuxième mi-temps, les Ludoviciens se montrent très offensifs. Sur une belle passe en profondeur, un défenseur de Koetzingue se troue, trompé par la trajectoire de la balle, et Feghoul ne manque pas l'aubaine pour égaliser d'un lob plein de sang-froid. Remotivés par cette réussite, les coéquipiers de Vincent Rychen font le pressing. La tête de Lerose passe juste au-dessus du but de Kroener. Kaymak, sur le côté droit, élimine deux défenseurs, voit le but grand ouvert mais perd la balle en faisant le geste de trop.
Plusieurs corners en faveur des locaux restent inexploités et l'ASK, par quelques tirs lointains, échoue sur un excellent Bus. Un bon match de préparation avec malheureusement deux blessés du côté de Saint-Louis/Neuweg, Zeghouani et Biaye. Embêtant à une semaine de la reprise du championnat.

 

Publié dans L'actualité

Commenter cet article