Division d'honneur Saint-Louis corrige Sundhoffen

Publié le par Cédric DECKER

 

Arnaud Urfer (à droite) et les Ludoviciens ont réalisé une belle opération dans le haut du classement ce dimanche. Photo Darek Szuster

Réduit à dix après une demi-heure de jeu, le FC Saint-Louis/Neuweg s’est facilement imposé contre la lanterne rouge Sundhoffen (4-0).

La partie débute sur un faux rythme au stade de l’Au entre deux formations qui se maîtrisent mutuellement au milieu de terrain. Saint-Louis s’affiche pour la première fois à la 9e minute de jeu lorsque Meneceur place une tête au-dessus de la barre de Lindner. Parfaitement dirigés par Cheikh Thiam, les Ludoviciens prennent alors la partie à leur compte, et ouvrent la marque sur une frappe de Heyer après un travail de Ponelle sur l’aile droite (20e). Alors que Meneceur est expulsé après avoir écopé d’un deuxième carton jaune (36e), les locaux gardent le contrôle de la partie et doublent la mise par Bouzaamouche, bien servi par Ponelle (45e).
La seconde mi-temps ne modifie pas le cours de la rencontre. Saint-Louis confirme sa domination et trouve une nouvelle fois le chemin des filets lorsque la frappe puissante de Feghoul trompe Lindner (3-0, 74e). Le dernier quart d’heure est plus débridé. Rychen touche le montant droit de Sundhoffen (87e) avant que Ponelle achève son œuvre sur un service de Zeghouani (4-0, 90e).

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article