DH : chocs ardus

Publié le par Cédric DECKER

La huitième journée sera fertile en riches indications pour certaines équipes avides de rachat.
Saint-Louis/Neuweg FC voudra repousser la menace d'Illhaeusern alors que Brunstatt sera en péril à Sundhoffen. Stoppé nettement dans son élan à Reipertswiller, Saint-Louis/Neuweg FC a connu la première défaite de la saison mais talonne de très près le duo Sarre-Union - Reiperstwiller. Les Ludoviciens, qui retrouvent du sang neuf avec le retour du meneur de jeu Nassim Menaceur, attendent Illhaeusern avec la ferme envie de vite remettre les choses en l'ordre.
Ce sera aussi un match du rachat pour le FC Brunstatt de Hakim Aïbèche qui reste sur une contre-performance face à son voisin Koetzingue. Les banlieusards n'ont pas envie de glisser au classement et d'amorcer une mauvaise série. Il sera donc important de réagir rapidement à Sundhoffen.
Pas sûr que ce soit l'endroit rêvé pour se relancer car les Sundhoviens de Michel Chevrier ont montré de belles facettes devant le FC Mulhouse. Biesheim compte enfin s'inviter au festin du haut de tableau. Les Rhénans auront l'occasion d'étaler leur savoir-faire contre Sarre-Union, l'un des les plus sérieux prétendants à la montée.
Un test grandeur nature pour la formation de Vincent Milliet qui ne doit pas se rater. Le FC Mulhouse II aura pour objectif d'écarter la réserve du FR Haguenau pour remonter au classement. Koetzingue, qui accueille Reipertswiller, vérifiera si le succès de Brunstatt n'est pas un coup de vent. Une rencontre capitale qui peut propulser le promu haut-rhinois vers des eaux plus calmes.

 

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article