Saint-Louis au-dessus

Publié le par Cédric DECKER



MUNSTER 1
ST-LOUIS/NG 6
Spectateurs : 100 environ. Arbitrage de M. Sonntag (Guebwiller). But pour Munster : Martin (70e'). Buts pour St-Louis Neuweg : Meceneur (25e', 80e', 86e'), Kaymann (88e', 90e'), Heyer (65e').
 Les visiteurs attaquent d'entrée et dès la première minute sur un tir de Heyer, Lucas s'interpose. Puis le jeu se stabilise au milieu du terrain, les visiteurs ayant toujours un ascendant au vu de leur meilleure circulation de balle mais les Munstériens sont bien en place et se défendent vaillament jusqu'à la 25e', quand Meceneur reprend une balle mal dégagée par la défense après un premier arrêt de Lucas sur un tir de Heyer. Les Munstériens tentent de revenir au score mais sur un coup franc de Gassmann, Blanchard manque de peu l'égalisation.
 En seconde mi-temps, le jeu s'accéléra encore et l'on assistait à un bon match de football avec une circulation de jeu très rapide, et après des tirs d'Onesh et Kaymann détournés par Lucas, celui-ci fait une faute de main et Heyer qui avait suivit marque dans le but vide. Belle réaction locale après ce but et sur un coup franc de Klinger prolongée par Rinquenbach et Martin catapulte le ballon au fond des filets, puis sur un bel une deux, la balle échoue à Villaume qui manque sa reprise et l'égalisation.
 Puis sur un solo de Heyer, Lucas gagne son face-à-face devant ce joueur mais devra s'incliner sur une belle balle travaillée par Meceneur qui marque le 3-1, le match est plié pour les visiteurs qui font alors admirer une belle aisance face à une équipe locale à la dérive dans les dix dernières minutes et qui encaisse encore trois buts marqués par Meceneur et Kaymann (2) donnant au score une proportion trop importante au vu de la physionomie d'une partie correcte et équilibrée jusqu'à 10 minutes de la fin.

 

Coupe de France : 4ème tour
lundi 08 octobre 2007 - 11h35
Les résultats des clubs du CFA
Agence F.E.P.
Le 4ème tour de la Coupe de France était programmé ce week-end. Il a marqué l'entrée en lice des clubs du CFA. Parmi les 48 formations engagées, trois se sont inclinées face à des équipes hiérarchiquement inférieures. Ce fut le cas d'Epernay face à Tinqueux (DH, 2-1 a.p.) et de l'USL Dunkerque face à l'US Marquette (Régionale, 2-1 a.p.) et du Red Star face à Ivry (CFA2, 2-1 a.p.). Découvrez tous les résultats.
interface
 
Coupe de France : 4ème tour
Photo FFF
Ivry US s'offre un ancien vainqueur
Evoluant en Championnat de France Amateur (CFA), le Red Star 93 faisait son entrée dans l'épreuve à l'occasion de ce quatrième tour. Ancien lauréat de l'épreuve à cinq reprises (1921, 1922, 1923, 1928 et 1942), le club parisien est tombé d'entrée face à l'US Ivry (CFA2) au terme de la prolongation (1-2).
Coupe de France : 4ème tour
Photo F.F.F.
Gros plan sur le derby varois
Le 4ème tour de Coupe de France marque ce week-end l'entrée en lice des 48 clubs de CFA. Un seul choc opposera samedi, en Ligue de Méditerranée, deux formations de ce niveau : Hyères-Fréjus. Les entraîneurs des deux formations varoises, Guy David et Patrick Bruzzichessi, anciens professionnels, évoquent ce derby au stade Perruc.
 
 
Coupe de France : 4ème tour
Tous les matches
Week-end Coupe de France avec, au programme, le quatrième acte de l'épreuve. Il s'agit du dernier tour avant l'entée en lice des clubs évoluant dans le Championnat National. Découvrez tous les matches répertoriés par Ligue régionale.

Les matches

Coupe de France : Actualité
Agence F.E.P.
Les dates des tirages au sort
Découvrez toutes les dates des tirages au sort de la Coupe de France à partir du 7ème tour. Le tirage des 32èmes de finale se déroulera à Lille (Ligue Nord Pas-de-Calais). Comme chaque année, la finale aura lieu au Stade de France, le samedi 24 mai 2008.
 
 
interface
Coupe de France : Actualité
Le règlement
Agence F.E.P.
Parrain officiel de la Coupe de France, la Caisse d'Epargne a choisi de s'associer en 2005 au trophée qui récompense les équipes amateurs participant à la Coupe de France. Les critères retenus soulignent l'exploit et la régularité.
Coupe de France : 4ème tour
"Du plaisir pour tout le monde"
Photo Alsacienne Lorraine St Léger
Le week-end prochain aura lieu en Ligue de Normandie le 4ème tour de la Coupe de France. A cette occasion, le club de l'Alsacienne Lorraine Saint Léger (photo, cliquez pour agrandir), qui évolue en 2ème division de District, affrontera l'US Quevilly, pensionnaire du CFA. L'entraîneur normand Laurent Oliveira évoque cette affiche.
Coupe de France : 4ème tour
"Mettre à profit cet exploit"
Agence F.E.P.
Dimanche, le club d'Excellence du CS Neuhof s'est qualifié pour le 4ème tour de Coupe de France en s'imposant 2-1 face à Schiltigheim (CFA2), une équipe qui avait enthousiasmé l'Alsace en atteignant les quarts de l'édition 2003. L'entraîneur du club de quartier strasbourgeois Djamel Ferdjani revient sur cet exploit et se prépare à un nouveau défi chez un adversaire de DH.
interface
interface
Et aussi ...

 

Publié dans L'actualité

Commenter cet article