Koestler répond à Heyer

Publié le par Cédric DECKER

 

SAINT-LOUIS/NEUWEG 1
REIPERTSWILLER 1


 Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Stoffelbach, assisté de MM. Benkemouche et Reboulet
 Les buts : Heyer (21e) pour St-Louis ; Koestler (57e) pour Reipertswiller
 Avertissements : Lerose (68e), Onesta (76e) et Zeghouani (80e) à St-Louis ; Wahl (53e) à Reipertswiller


 ST-LOUIS : Fedrigo - Douh ; Elmas ; Lerose ; Rychen - Zeghouani ; Ponelle ; Onesta - Feghoul (Gil 35e puis Urfer 70e)  ; Pépin ; Heyer


 REIPERTSWILLER : Meyer - Fellrath ; Kurt ; Zwiebel ; Wahl - Scherrer (Lutz 45e) ; Heit ; Ce. Bach ; Schroeter - Bodin ; Singer (Koestler 31e)


 S'il faut attendre la 21e pour voir la première véritable occasion de la rencontre, celle-ci est directement convertie en but par Alexandre Heyer (1-0).
 Parfaitement lancé dans le dos de la défense de Reipertswiller par Ponelle, le « Frontalier » trompe Meyer d'une frappe tout en finesse.
 Une nouvelle fois démarqué quelques instants plus tard, il a l'occasion de doubler la mise mais le portier adverse se couche parfaitement (24e). De leur côté, les visiteurs ne trouvent pas le cadre de Fedrigo.
 La seconde période entraîne dans son sillage la réponse des hommes de Christian Bach. A la 57e, Heit récupère un ballon dans les 35 mètres ludoviciens et lance Bodin dans le couloir gauche.
 Bodin se défait de Douh et centre parfaitement pour Steve Koestler dont la reprise de volée ne laisse aucune chance à Fedrigo (1-1).
 Les locaux ne se remettront jamais de cette égalisation et préservent avec difficulté ce résultat grâce, entre autres, à l'énorme travail de Onesta au milieu de terrain.

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article