équitable

Publié le par Cédric DECKER

SAINT-LOUIS 0


OBERNAI 0


 Mi-temps : 0-0. - Arbitre : M. Rosenfelder assisté par MM. Lanzafame et Da Silva.


 SAINT-LOUIS : Fedrigo, Lerose, Onesta, Mebarki, Rychen V., Zeghouani, Ponelle, Fischer, Douh, Meneceur, Pepin (Elmas, Heyer, Bibia).


 OBERNAI : Arnold, Bernhard, Frindel, Vogel, Goulet, Karapinar, Oualit, Kuntz, Megat, De Almeida, Mastronardi (Vignola, Friedmann, Ehrismann).


 Ce fut une rencontre où les deux défenses ont pris l'ascendant sur les attaques et les occasions de buts ont été rares. Ce sont les Ludoviciens qui se montrent d'entrée menaçants avec ce débordement Ponelle, mais son tir est contré en corner.
 Les visiteurs réagissent, mais Fédrigo est sur la trajectoire de ce tir puissant. Puis Meneceur déborde à droite mais son tir heurte le poteau.
 La défense visiteuse se montre intraitable et lance de longues balles en profondeur que la défense locale maîtrise. Au milieu du terrain, les deux équipes jouent d'égal à égal. Les relances locales manquent de précision et la balle ne parvient que rarement dans de bonnes conditions aux Ponelle ou autres Pepin qui se démènent pou r récupérer des balles en pure perte.
 Les visiteurs ne trouvent pas non plus de solutions. A la 40e', c'est Fédrigo qui s'illustre sur un coup-franc des visiteurs. En seconde période, Obernai effectue un pressing et à la 68e' est bien près d'ouvrir le score sur un corner puisqu'une belle reprise de la tête frôle la transversale.

Publié dans L'actualité

Commenter cet article