Des regrets

Publié le par Cédric DECKER

La bonne affaire

SR COLMAR II 1
ST-LOUIS NEUWEG 0


 Mi-temps : 1-0. - Arbitre: M. Hein (Pfaffenheim) assisté de MM. Uhl et Didin. But: Boyer (37e'). Avertissements : Miollany, Benkaid pour les SRC; B. Rychen pour Saint-Louis. Expulsion : B. Rychen (85e) pour Saint-Louis.


 SR COLMAR : Chevassu, Bontemps, Gheniou, Reis, Barraud, Ennesser, Benkaid, Aimetti, Pliollany, Boyer, Da Cunha (Gueldry, Renon, Laurent).


 SAINT-LOUIS: Fedrigo, Gharni, Onesta, D. Rychen, V. Rychen, Zeghouani, Ponelle, Douh, Elmas, Meneceur, Heyer (Lerose, Pechoul, Pepin).


 Malgré un forcing endiablé en seconde période et une débauche d'énergie peu commune, les Frontaliers n'ont pas réussi à remonter le petit handicap du but inscrit par l'actif Boyer à la suite d'un corner tiré par son camarade Aimetti (37e').


 Jusque là, les Colmariens avaient assez habilement contrôlé le match, ne laissant que rarement l'initiative des opérations à leurs adversaires et obligeant l'arrière-défense visiteuse à veiller sérieusement au grain. Par la suite, ce sont encore les recevants qui allaient maintenir la pression jusqu'à la pause mais sans se créer de réelles occasions de but.


 En revanche, à la reprise, Saint-Louis prenait délibérément le contrôle des opérations face à un rival colmarien qui pliait mais ne rompait pas. On assistait alors à une série quasi ininterrompue d'attaques visiteuses que Bruno Chevassu enrayait au prix d'interventions spectaculaires, aidé dans sa tâche par des coéquipiers resserrés en défense.


 La furia frontalière allait de ce fait rester sans résultat. En fin de partie, le gardien colmarien sauvait même avec un certain bonheur une ultime tentative de but adverse (88e'), suite à un mouvement collectif très tranchant des visiteurs. Ces derniers avaient déjà raté la cible de peu sur des tirs de Douh, Ponelle et Onesta. C'est dire que les « verts » avaient souffert jusqu'au bout face à un rival qui en fait n'a manqué que d'un cheveu le nul.


 Grâce à cette victoire, les Colmariens, qui comptent toutefois un match de plus qu'Obernai, reviennent à deux points du leader.

 

 

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry coach des benjamins 16/11/2006 16:13

Super 2e mi-temps dommage que vous ne soyez pas recompensé vous méritiez  largement le partage des points, mais ce n'est pas trop grave cette défaite vous servira j'en suis persuadé, bien sur Cédric tu perds peut etre 1 voir 3 pts plus Bertrand mais je suis sur que tu sauras t'appuyer sur ce match à l'avenir. Très bonne rentrée du nouveau "Gueugnonnais" Pépin (dsl je ne connais pas son prénom); félicitations à toute l'équipe... nous sommes tous derrirère vous...