ACTU PRESSE

Publié le par Cédric DECKER

Geispolsheim s'enfonce

GEISPOLSHEIM 0
SAINT-LOUIS 3
 Mi-temps : 0-1. - 100 spectateurs. Buts : Elmas (45e'), Heyer (52e'), Masullio (80e'). Arbitre : M.Kurtz assisté par M. Muscic et M. Rocland.
 FCG 01 : Huck, Le Rolland, Tomera, Ott, Werlé, Jost, Auvray, Lorentz, Binetruy, Chesneau (Puchot, Balzinger, Distel).
 Saint Louis : Ferdrigo, Charni, Onesta, Rychen, Rychen, Doyh, Ponelle, Zeghouani, Fischer, Elmas, Masullio, (Urfer, Heyer, Ginther).
 Les locaux démarrent la rencontre tambour battant. La frappe en pivot de Auvray est contré par le défenseur, mais le corner ne donne rien (6e'). La réaction des visiteurs vient par Elmas dont la frappe sèche est bien captée par Huck. Geispolsheim a la possession du ballon mais le bloc ludovicien l'empêche de s'approcher de son but.
 Les visiteurs procèdent par des longs ballons en s'appuyant sur la vitesse de leurs attaquants. Mais le terrain fusant ne leur permet pas d'arriver au résultat escompté.
 Néanmoins, à la 17e', Masullio s'échappe, mais le centre atterrit dans les bras de Huck. Les locaux reprennent leur domination qui reste malheureusement stérile. Puis Auvray, bien décalé, se présente face à Fedrigo, mais celui bouche bien son angle et repousse la frappe de l'attaquant (35e').
 Dans la foulée, une balle par dessus la défense atterrit dans les pieds de Lorentz signalé hors jeu.

 

Saute de concentration

 

 Encore une fois, une saute de concentration du FCG et Saint Louis en profite pour ouvrir le score par Elmas qui place la balle hors de portée de Huck (45e').
 La seconde période reprend comme la fin de la première à savoir par un but adverse. Ponelle déborde sur le flanc gauche et centre en retrait pour Heyer qui marque (52e').
 Les locaux sont assommés et Saint-Louis accentue son pressing. Sur coup franc, Fischer trouve le montant du but (62e'). Les locaux réagissent et Chesneau qui est déséquilibré dans la surface n'obtient pas le penalty (66e'). Geispolsheim tente de réduire le score mais Puchot voit sa frappe claqué par Fedrigo.
 Saint-Louis continue de reculer, mais, sur une longue balle dans le dos de la défense, Masullio dribble Huck sorti à sa rencontre et pousse le ballon dans le but vide (80e').
 La fin de rencontre voit les locaux tenté de sauver l'honneur mais sans succès. Cette nouvelle défaite enfonce encore un peu plus le FCG 01 dans les profondeurs du classement alors que de son côté Saint-Louis prend une bouffée d'oxygène.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article