Herti FORCE 2

Publié le par Cédric DECKER

 

 

 

 

Difficile victoire

 

 

 

ST.Louis Neuweg FC II – FC Uffheim 2-1

 

 

 

Score à la mi-temps 1-0Arbitrage M ; Leroy

 

 

 

Les buts pour ST.Louis Neuweg FC II Herti 33ième et 58ième  pour Uffheim Kaya72ième .

 

 

 

Cette rencontre a été très disputée avec une première mi-temps plutôt à l’avantage des ludoviciens  qui mirent souvent la défense des mauves en difficultés. Des actions bien construites et à la 17ième minute un excellent tir de Lasne est capté par le gardien visiteur. Puis un tir de Decker passe de peu à coté  Les mauves tentent de réagir  mais la défense tient bon. Puis  à la 33ième minute un excellent centre de Canzonnière est repris de la tète par Herti qui ouvre le score ; les ludoviciens maintiennent la pression  mais Lasne par deux  cafouille deux occasions nettes.

 

En 2ième mi –temps changement de rythme, les visiteurs exercent un pressing sur le but des locaux ou Latcha par deux fois sur corner écarte du poing le danger Les locaux accusent le coup et Uffheim se montre très entreprenant mais leur  domination reste stérile et comme souvent dans ses cas un contre ludoviciens bien mené où Gil sert Herti qui marque le 2-0 à la 58ième : minute. Les locaux semblent avoir la rencontre de jeudi soir dans les jambes et Uffheim se créent plusieurs occasions ou Latcha dans un premier temps évite le danger. 

 

72ième minute une balle bêtement perdu sur un duel qui se termine à l’avantage d’un Uffheimois qui lance Kaya  qui d’une frappe impeccable  marque le but . Les visiteurs lancent toutes leurs forces dans la bataille pour tenter d’égaliser, mais finalement les locaux arrivent à conserver leur maigre avantage et aussi la tête du groupe.

Remarque :

La finalité du football c'est marquer des buts, le beau jeu et les gestes techniques ne sont pas comptabilisés dans les classements des fédérations de football.

Publié dans L'actualité

Commenter cet article