Enfin une prestation digne d'un Leader

Publié le par Cédric DECKER

 

 

Victoire méritée
 
ST.Louis Neuweg FC II Montreux Sports 3-1
Score à la mi-temps 1-1 arbitrage De Oliveira, assistants Nikema et Alvès Buts pour ST.Louis Neuweg FC Gil 15ième, Bibia 60ième et Decker 65ième.
Après une série de match nul les doublures ludoviciennes ont enfin renoué avec la victoire face à une équipe Athlétique des Montreux Sports qui depuis la reprise n’avait plus perdu de match   .Les locaux sont rentrés rapidement dans le match en pratiquant un football de qualité avec une circulation rapide de la balle se créant . de nombreuses occasions par Lasne , Gil et autres Canzonière ou manquait juste un peu de réussite qui c’est finalement dés la 15ième minute ou un corner tirée par gil rentre directement dans le but en passant sous le ventre du gardien visiteurs.
Les visiteurs à leur tour font un pressing sur le but de Latscha qui sera battu sur corner par une belle reprise de la tète de Morlaés qui égalise à la 28ième minute. En 2ième mi-temps les ludoviciens augmentent le pressing et finissent par être récompensés à la 60ième minute sur une combinaison a une touche de balle abouti à Bibia qui aggrave le score au 2-1.
Les visiteurs nullement découragés s’accroche mais la défense locale tient le coup . Puis sur une faute des visiteurs au 20 m Decker loge la balle dans la lucarne et obtient le 3-1Les locaux dominent largement et sur une percée de Lasne un défenseur commet l’irréparable , mais hélas le tir de Lasne heurte le poteau.
Donc victoire importante, encore 5 Matchs avec ce niveau de jeu afin  d'atteindre le titre pour les LATSCHA, BOURAHLI,RIETH, MENEGHELO, BRUNNER, ELMAS, MEISBURGER et tous les autres.
 
Actufoot : Espagne
lundi 08 mai 2006 - 13h30
Des adieux en images

Agence F.E.P.

Dimanche au Stade Santiago-Bernabeu, le Real Madrid a rendu un vibrant hommage à Zinedine Zidane (photo). Le meneur de jeu français jouait là son ultime rencontre sur la pelouse du Real face à Villarreal (3-3).
Diaporama

Des Strasbourgeois aux anges !

La finale de la Coupe Gambardella-CA opposera Lyon à Strasbourg au Stade de France, le samedi 27 mai.
Les Alsaciens ont remporté leur demi-finale face à Nancy (3-2). Retrouvez les réactions de Thomas Zerbini et des deux buteurs Tommy De Jong (30ème) et Romain Gasmi (33ème et 73ème) : (photo F.F.F.)

Publié dans L'actualité

Commenter cet article