Après l'élimination des SR Colmar

Publié le par Cédric DECKER

 Le club a pris trois années d'expérience en plus grâce à cette aventure »

« Avec le staff technique, on pense déjà à l'année prochaine, analyse à froid Dominique Lihrmann, le coach, qui poursuit. J'ai attendu 46 ans pour vivre ça. Le club a pris trois années d'expérience en plus grâce à cette aventure. Et il s'en servira pour la suite des événements. En sachant qu'il ne servirait à rien d'aller en CFA et de redescendre en fin de saison. C'est pourquoi on soumettra prochainement au comité un nouveau projet d'avenir, pour tout le club, destiné à peaufiner encore les structures techniques. »

 Les dirigeants dirigent, les entraîneurs entraînent, les joueurs jouent

Rennais respectueux de leurs rivaux. « Colmar a bien résisté », remarque Gourcuff. « Ils en voulaient, avec un coeur énorme et le soutien du public, mais je restais serein, persuadé qu'on ferait la différence », ajoute Bölöni. « J'ai fait mon travail, maintenant, on espère aller au bout », avoue Utaka, le quadruple goleador.
 S'ils en doutaient encore un peu, les amateurs auront remarqué la différence. On peut se hisser, parfois, au-delà de ses limites. Pas toujours. Quand la puissance athlétique vous emporte. Même quand la préparation se sera révélée maximale, Bruno Scherer et André Hermann dans le rôle de ceux qui relèvent le niveau.
 Samedi soir, les verts jouent à Pontarlier, un mal classé. Décrassage hier soir, léger entraînement. Puis, le mercredi prochain, ils reçoivent le leader, l'ogre Vesoul. Avant d'accueillir Montceau, de se rendre à Belfort, de jouer enfin Auxerre III, le lundi de Pâques. « Ça ne sera pas physique, mais psychologique, répète Doumé. Arriverons nous rapidement à tourner la page, nous reconcentrer sure l'essentiel, nous servir de ce vécu ? »
 Oui, répondent les joueurs. Les dirigeants dirigent, les entraîneurs entraînent, les partenaires participent (financièrement). Les joueurs jouent. De mieux en mieux !

 Echos :

Victoire de  l'équipe première Mardi soir en amical  à Huningue contre les Nord-Stern Bâle 3-0.

L'équipe 2 c'est entraîné normalement, le match à Heimsbrunn a laissé des traces avec des joueurs victimes de coups et de douleurs musculaires.

En Promotion, cinq des sept groupes ont désigné des leaders imposant, on pense à Ribauvillé, onze victoires en douze matchs, à Schiltgheim qui n'a encaissé que trois buts, ou à la reserve de St-louis qui attend toujours sa première défaite (Alsace Foot).

  EQUIPE 3

Le weekend passé, l'équipe dans sont ensemble à donné une prestation digne dite "de reprise".la majeure partie des joueurs se sont présentés au rendez vous en retard à Hésingue.

J'aimerai juste m'arreter un petit instant sur ces retard avant de donner mes impressions sur le match lui meme.

- pour ceux qui ont des ambitions sportives, je crois que ce ne soit la marche à suivre pour espérer jouer un niveau au dessus, et je crois que c'est l'avis de tous les entraineurs ou éducateurs!

-ce retard veut dire aussi un manque de respect ,et je l'espère il a seulement été oublié...

Respecter ses camarades, ses entraineurs, bénévoles, dirigeants, adversaires, arbitres, mais aussi les règles et lois du football c'est RESPECTER LE FOOTBALL dans son ensemble et toutes les émotions qu'il procure.

Le respect n'est pas une corvée ,ni une vertue; il est seulement la clef de la sérénité,de la convivialité et du plaisir.

Pensez-y !

Apres cette petite halte, j'aimerai tout de meme feliciter l'ensemble des joueurs pour leur prestation pendant ce match.

malgré cette mauvaise préparation d'avant match, j'ai noté beaucoup d'envie chez chacun, et surtout la victoire!

(0-2) : Buts: autogoal; J.c Voltat.

 

Un petit clin d'oeil à Greg qui c'est fracturer le nez durant ce match.

Nous lui souhaitons bon rétablissement!!

il a, à présent quelque chose d'ENORME au milieu du visage qui ferait palir d'envie "du nez"!!

il se reconnaitra..............

Dimanche nous receverons Muespach 2 au stade de l'Au.

Ces derniers viennent d'engranger, le 26.02.06 leur premiere victoire en championnant, et ont été defait de justesse la semaine dernière. (4-5).

méfiance donc, sérieux et surtout, comme par hasard,.. RESPECT!!!

le rendez est fixer à 8h30 pour un petit déjeuné au club house sous la houlette de ERAN!!!

Une dernière petite chose, n'oubliez pas que nous sommes enfin le printemps, CHANGEMENT D'HEURES CE SAMEDI SOIR!!!!!!!!!!!!

A bientot.

Olivier

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans L'actualité

Commenter cet article