Bons débuts

Publié le par DK

SAINT-DIÉ 0
SAINT-LOUIS/N. 2

Mi-temps : 0-1. - Arbitre : M. Prévot, assisté de MM. Clément et Boucher.

Avertissements : Mascarelli (10e'), Maitzingue (40e') à Saint-Dié ; Onesta (63e') à Saint-Louis.

 Les buts : Bouzaamouche (15e'), Ponelle (70e').

SAINT-DIÉ : Serhani, Marquet, Coulibaly (Gravelin 70e'), Mathieu (Diop 85e'), Maitzingue, Mascarelli, Da Silva (Sall 63e'), Kouibaly, Mangenot, Adnane, Ididder.

SAINT-LOUIS : Bus, Heyer, Onesta, Elmas, Rychen, Diallo, Ponelle, Bouzaamouche (Lerose 80e'), Kaymak, Meneceur, Feghoul (Anatole 63e').

 Le premier quart d'heure sera déterminant dans ce match. Les Déodatiens héritent de trois occasions franches, mais ne sauront pas les convertir. Sur la dernière, Ididder place le ballon de la tête sur la transversale et Saint-Louis/Neuweg va jouer le contre à fond sur le renvoi. Et le débordement de Ponelle est converti par Bouzaamouche d'une frappe dans le petit filet (15e').
 La machine vosgienne s'enraye quelque peu d'autant que la défense pêche dans son placement face aux remuants Kaymak et Ponelle. Saint-Dié tente de refaire surface et la frappe de Da Silva puis celle d'Ididder obligent Bus à s'employer avec bonheur (30e, 40e').
 Au retour des vestiaires, la révolte vosgienne tarde à se concrétiser. Ce qui permet aux Ludoviciens de jouer sur du velours, sans jamais être poussés dans leurs retranchements. Partant de ce constat, les Alsaciens procèdent par contres. Ponelle et Diallo puis Kaymak (53e, 56e, 65e') sont près de doubler la mise. Et sur un nouveau contre haut-rhinois, Ponelle élimine Mascarelli avant de tromper Serhani de près (70e').

 

Publié dans L'actualité

Commenter cet article